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Conseil PAC

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Sécurisez et optimisez vos aides PAC

NOTRE OFFRE DE SERVICE

Un rendez-vous pour déclarer vos aides PAC en toute sécurité

Prenez rendez-vous avec un conseiller pour :

► Vérifer vos surfaces, l’accès au paiement vert.

► Réaliser la télédéclaration de votre dossier PAC : aides animales et végétales, paiement vert, MAE ...

► Vous accompagner pour la télédéclaration ABA, ABL, ...

A l'issue du rendez-vous, un dossier comprenant l'ensemble de vos documents réglementaires (registre parcellaire graphique et déclaration de surface, accusé de réception) vous est remis.

Des options PAC qui s'adaptent à vos besoins

  • Option 'reprise - cession - échanges fonciers' : Intégration îlots, modifications contours
  • Option 'nouvel engagement MAEC/BIO ou évolution de contrat existant' : Adaptation de la déclaration, vérification des engagements 


Tarifs et devis sur demande

Tarifs avantageux pour les abonnés Mesparcelles


SÉCURITÉ

Nos conseillers vous informent
sur les nouveautés réglementaires,
vous pouvez ainsi faire les bons choix.

RAPIDITÉ

Votre dossier est déposé
à l’issue du rendez-vous.

 

SIMPLICITÉ

Votre dossier est validé en ligne, vous n’avez aucun papier à renvoyer à l’administration (sauf contrats MAE spécifiques).

ANTICIPATION

Nos conseillers vous éclairent sur l’évolution de la PAC et son incidence sur vos aides annuelles.

Le conseil PAC PROAGRI c’est aussi :

Un accompagnement qui va au-delà de la télédéclaration
  • Une hotline pour vous aider à comprendre les éléments clés de votre dossier, de la déclaration au paiement
  • Une information par mail pour suivre l’actualité de la PAC
Une organisation efficace
  • Des outils informatiques actualisés pour assurer la compatibilité des données sur Telepac, reprendre les îlots validés par l’administration.

Vous souhaitez en savoir plus ?

En cas de besoin, de projet, contactez-nous. 

Un conseiller à proximité peut vous aider.

+ de 3 000 agriculteurs normands
font appel chaque année à notre expertise réglementaire

Notre prestation évaluée par nos clients
(source enquête APCA 2018)