Vous êtes ici : Accueil > Les établissements équestres, une large gamme de services pour une diversité de clientèle
Les établissements équestres, une large gamme de services pour une diversité de clientèle
Ce complément d’enquêtes réalisé en 2017 auprès d’une trentaine d’exploitants est un approfondissement du travail effectué en 2016 sur 70 entreprises du Réseau Equin.
Ce dossier comporte plusieurs documents :
- cette chemise synthétisant les principaux éléments de l’enquête ainsi que quelques astuces relevées chez certains exploitants,
- une fiche par famille décrivant les publics ciblés ainsi que leurs besoins vus par les exploitants du Réseau :
- un guide vous permettant de réfléchir au fonctionnement de votre entreprise.
Actualité
> Synthèse nationale des exploitations du Réseau Équin 10 août 2021> Situer la performance économique de votre centre équestre et progresser en calculant votre coût de production 26 septembre 2017> Observatoire sur la qualité des services dans les entreprises du réseau équin 26 septembre 2017> Un centre équestre rural qui bénéficie de la proximité de Paris 28 avril 2015> Création et conduite d'un centre équestre 28 novembre 2014